Situation COVID-19

Fermeture temporaire de l'entreprise

Achat en ligne toujours disponible 

#restezchezvous #achetezlocal #achetezenligne  

Le 23 mars dernier, le gouvernement provincial demandait aux commerces jugés non essentiels de fermer leurs portes temporairement pour limiter la propagation de la Covid-19.  Ainsi, pour la santé et la sécurité de tous, toutes les succursales LA PLACE sont fermées temporairement.

Les clients dont la livraison était déjà prévue avant la fermeture des magasins seront contactés ultérieurement. Pour toute urgence pendant la période de fermeture, veuillez nous contacter à [email protected]

Si vous désirez être averti(e) lors de la réouverture et recevoir nos offres, entrez votre courriel ici.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
L'achat en ligne de certains produits demeure toutefois possible pour l'instant.

Matelas disponible pour expédition rapide
Pour le moment, les transporteurs tels que Fedex étant toujours en service, nos matelas en boîte ainsi que nos accessoires peuvent toujours être achetés en ligne et vous être expédiés dans un délai d'environ 5 jours ouvrables.
Magasiner
Matelas disponibles pour expédition en 5 à 20 jours
Il est toujours possible d'acheter certains autres matelas en ligne, qui pour répondre à la demande actuelle, sont normalement livrés par camion, mais seront roulés, scellés et expédiés en boîte par Fedex pour les besoins de la cause. Il s'agit de matelas de qualité, fabriqués au Québec, et leur qualité n'est en rien diminuée par le processus de mise en boîte professionnel et élaboré. Si vous en faites l'achat en ligne aujourd'hui, veuillez ne pas tenir compte du courriel que vous recevrez concernant l'expédition en 3 à 5 jours.
Magasiner
Nous vous invitons également à parcourir notre site web dans le confort de votre foyer pour y découvrir tous nos autres produits. Et il nous fera plaisir de vous servir dès la réouverture des succursales. 
Magasiner tout
searchhomemap-markershopping-cartchevron-circle-upquestion-circle-ohome