DÉCOUVREZ
NOTRE DIVISION COMMERCIALE
Bienvenue, promoteurs immobiliers et hôteliers!
Garantie confort - Demande de retour

Les magasins LA PLACE s'engagent à offrir un essai confort de 100 nuits pour ses matelas. Si, après un certain temps, vous constatez que le confort de votre produit ne vous convient pas, il nous fera plaisir de vous accompagner dans le remplacement de votre achat original.

Pour ce faire, si vous avez effectué votre achat en ligne, vous devez d'abord remplir le formulaire ci-dessous, et nous effectuerons un suivi avec vous dans les plus brefs délais. À noter que le remplacement du matelas doit tout de même se faire en magasin.

Si vous avez effectué votre achat en magasin, veuillez communiquer avec votre succursale.

S'il s'agit plutôt d'une demande d’échange sur garantie pour un produit faisant défaut, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur nos conditions, veuillez consulter nos politiques.

Formulaire de demande de retour (achats en ligne)
Après avoir lu la section ci-dessus et si vous avez effectué votre achat en ligne, veuillez remplir ce formulaire et nous assurerons un suivi auprès de vous dans les plus brefs délais.
  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Au Québec, ta place, c'est
searchhomemap-markerfacebook-squarelinkedin-squarechevron-circle-upyoutube-playinstagramquestion-circle-ohome