Politiques | LA PLACE

Politique Essai paix d'esprit (Garantie confort)

Les magasins LA PLACE s'engagent à offrir des produits de grande qualité. Si toutefois, après un certain temps, vous constatez que le confort ne vous convient pas, il nous fera plaisir de vous accompagner dans le remplacement de votre achat original, selon les conditions suivantes.

Essai 100 nuits | Matelas

  • L’essai de 100 nuits commence à partir de la date de livraison, d'expédition ou de ramasse en magasin.
  • Aucun échange ne peut être effectué pendant les 21 premières nuits. Notez que le corps prend en moyenne 3 semaines à s'adapter à un nouveau matelas.
  • Aucun remboursement n’est possible; seuls les échanges sont acceptés, sur présentation de la facture. Si la valeur du nouveau produit est supérieure au produit remplacé, le client paie la différence entre les deux. Si la valeur du nouveau produit est inférieure au produit remplacé, un crédit sera porté au dossier du client.
  • Les frais d'échange de base sont de 45 $. Des frais additionnels peuvent s'appliquer selon le territoire.
  • Le matelas à remplacer doit être en parfaite condition. Il doit être exempt de toutes taches, d'odeurs et n'avoir subi aucune détérioration physique quelconque. LA PLACE se réserve le droit de refuser tout matelas ne se conformant pas à ces conditions. À noter que l'achat d’un couvre-matelas et son utilisation sans interruption permettent de minimiser les risques à ce niveau lors de l’échange confort.
  • Cette période d’essai ne s’applique pas sur les démonstrateurs ni sur les matelas en vente finale.
  • Un seul échange par achat, par client.
  • Échange en magasin seulement.
  • Si vous avez effectué votre achat en ligne et désirez faire une demande de retour confort, veuillez remplir le formulaire suivant.

    Détails en magasin.

Essai 7 nuits | Oreillers

  • L'achat simultané du protège-oreiller ProActiv est obligatoire pour pouvoir bénéficier de la période d’essai.
  • La période d'essai débute à partir de la date de livraison, d'expédition ou de ramassage en magasin.
  • Échange en magasin seulement.
  • L'oreiller à remplacer doit être en parfaite condition. Il doit être exempt de toutes taches, d'odeurs et n'avoir subi aucune détérioration physique quelconque. De plus, il doit être retourné avec l'emballage d'origine. LA PLACE se réserve le droit de refuser tout oreiller ne se conformant pas à ces conditions.
  • Période d’essai non applicable sur les démonstrateurs et sur les oreillers en vente finale.
  • Un seul échange par achat, par client.
  • Échange en magasin seulement.
  • Si vous avez effectué votre achat en ligne et désirez faire une demande de retour confort, veuillez remplir le formulaire suivant.

    Détails en magasin.

Politique d'expédition (achats en ligne)

  • L’achat en ligne est disponible seulement pour les résidents de la province de Québec, au Canada. Il n’est donc pas possible d’acheter nos produits en ligne si vous résidez à l’extérieur de ce territoire.
  • L'expédition est gratuite pour les achats de 75 $ et plus pour tous les articles achetés en ligne. Pour les achats de moins de 75 $, des frais de 7,99 $ s'appliquent.
  • Tous les achats en lignes sont expédiés par FedEx ou Postes Canada, selon leurs conditions. Les délais d'expédition sont de 1 à 3 jours ouvrables et de 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison (approximatifs). LA PLACE se dégage de toute responsabilité à l’égard des dommages, inconvénients et coûts dus à un retard de livraison.
  • Les retours ou échanges d’achats effectués en ligne doivent obligatoirement être effectués en magasin et conformément aux politiques « Retours et échanges » et « Essai paix d'esprit ».  Si vous avez effectué votre achat en ligne et désirez faire une demande de retour confort, veuillez remplir le formulaire suivant.
  • Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Politique de livraison (achats en magasin)

  • La livraison est gratuite au Québec dans la majorité des situations pour les achats effectués en magasin. Des frais additionnels peuvent s'appliquer selon le montant d'achat et les territoires.
  • La livraison est effectuée par camion, directement par l'équipe de livreurs interne.
  • L'installation des lits ajustables et des bases de métal à roulettes ou à pattes est gratuite; des frais de 30$ s'appliquent pour l'installation des plateformes et des lits rembourrés.
  • La Place offre un service d'installation professionnel pour ses lits muraux. Les frais varient selon l'ampleur de l'installation.

    Détails en magasin.

Politique de garantie du produit

  • Tous les produits offerts chez La PLACE sont couverts par une garantie avantageuse allant de 1 à 25 ans. Détails en magasin.
  • Si vous avez fait l’achat d’un produit chez LA PLACE, vous pouvez vous enregistrer à l’aide de notre formulaire Web pour recevoir toutes les informations nécessaires par courriel.
  • Pour une demande d’échange sur garantie pour un produit faisant défaut, cliquez ici.

Politique Retours et échanges

  • Aucun remboursement possible, à l'exception des accessoires (draps, couvre-matelas, couvre-oreillers, etc.), qui peuvent être retournés en magasin dans un délai de 30 jours suivant la date de livraison ou de ramassage en magasin, à condition ne pas avoir été déballés.
  • Aucun échange ni remboursement sur tous les articles déballés, les démonstrateurs et les ventes finales. La garantie sur les démonstrateurs et les liquidations est toujours valide.
  • Vente finale sur toutes les commandes spéciales / grandeurs non standards.
  • Les retours ou échanges d’achats effectués en ligne doivent obligatoirement être effectués en magasin.
  • Si vous avez effectué votre achat en ligne et désirez faire une demande de retour confort, veuillez remplir le formulaire suivant.
  • Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

    Détails en magasin.

Politique de confidentialité et d'utilisation

Pour consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des données, veuillez vous rendre sur la page destinée à celle-ci en cliquant ici.

LA PLACE se réserve le droit de modifier les présentes politiques à tout moment, sans préavis. Une fois les modifications apportées, elles sont effectives sur le champ.

searchmap-markerchevron-circle-up